Procéder à vos formalités de modification d'entreprise

Vous souhaitez apporter une modification juridique à votre entreprise ? Simplifiez vos démarches !

Réaliser vos formalités de modification d’entreprise

Formalités de modification de votre entreprise

Pour effectuer vos formalités de modification d’entreprise au Registre du Commerce et des Sociétés, le Centre de Formalités des Entreprises est l'interlocuteur privilégié. Il vous accompagne tout au long des étapes de développement de votre entreprise, traite puis transmet votre dossier aux différents organismes (Greffe TC, Insee, Impôts, SSI et Urssaf), garantissant ainsi la mise en conformité de votre situation.

Tout changement intervenant au cours de la vie de votre entreprise fait l’objet d’une formalité d’entreprises.

Pour connaitre les démarches à effectuer, le CFE est ouvert au public du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00. Il vous remet la liste des pièces nécessaires à votre formalité (hors imprimés). Pour télécharger vos imprimés, vous devez aller sur le site officiel de l'administration française.

Retrouver les documents nécessaires en fonction de votre situation

Formalités pour les Entreprises Individuelles

Formalités pour les Sociétés

Pour télécharger vos imprimés, vous devez aller sur : http://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/

Aucun imprimé ne sera remis par le CFE.