Le 22 novembre 2018 - Nantes

Trophées de design stratégique 2018

Assistez à la remise des prix par l'Ecole de Design Nantes Atlantique et découvrez si vous faites partie des entreprises lauréates !

Présentation

A l'occasion du Salon des Entrepreneurs Nantes Pays de la Loire, 5 entreprises qui ont misé sur le design pour se développer seront récompensées par l'Ecole de Design Nantes Atlantique le jeudi 22 novembre 2018 à 12h30 (Cité des Congrès - espace de co-working).

Sélectionnées par un jury d'experts parmi l'ensemble des entreprises des Pays de la Loire, Bretagne et Nouvelle Aquitaine, 5 entreprises seront récompensées le jeudi 22 novembre 2018 à 12h30 (Cité des Congrès - espace de co-working).

La particularité de ces trophées tient au fait qu’aucune entreprise ne candidate. Elles sont présélectionnées par un jury d'experts parmi l'ensemble des entreprises des Pays de la Loire, Bretagne et Nouvelle Aquitaine.

5 prix seront alors remis :

• Design global
  • Design et innovation
  • Design et startup
  • Design de services / Interactivité
  • Coup de cœur du jury

Venez découvrir leur démarche et mettre à l’honneur l’enthousiasme de ces chefs d’entreprise de TPE, PME ou ETI à l’esprit tourné vers la création et l’innovation.

Entrée gratuite sur inscription préalable.

Plus d'informations : entreprises@lecolededesign.com

Adresse et contacts