Économie - 03 Avril 2020

[Webinaire] Paroles d'entrepreneurs

Retour sur le webinaire organisé par la CCI Nantes St-Nazaire qui s'est déroulé vendredi 3 avril pour faire le point sur la situation économique, les dispositifs de soutien aux entreprises et les perspectives.

Visionnez le webinaire

Dans la cadre de la crise sanitaire et des conséquences économiques qu’elle génère pour les professionnels, Yann Trichard, entouré des élus de la CCI qui, comme vous, sont des dirigeants d’entreprises, ont échangé lors de ce webinaire avec plusieurs centaines de participants sur :

• le point de situation,
  • l'état des outils à disposition,
  • le rebond et les perspectives.

Laurence Vernay (Avocate, TGS France) et Cécile Prenat (Auditia, expert-comptable, La Chapelle sur-Erdre) sont intervenues sur les principales difficultés rencontrées par les entreprises et sur les leviers à actionner pour traverser cette crise.

Hugues Frioux (salon de coiffure « Le Coiffeur » à Nantes) est intervenu sur les sujets qui préoccupent directement les commerçants et les démarches lancées sur le territoire pour maintenir l’activité des activités commerciales.

Si vous n'avez pas pu assister au webinaire qui s'est déroulé vendredi dernier, nous vous proposons de le revivre ci-dessous.