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Solution apprentissage

Mention complémentaire Assistance, Conseil, Vente à distance

Mention complémentaire Assistance, Conseil, Vente à distance

Vous souhaitez renforcer votre équipe de collaborateurs spécialisés dans la gestion de la relation-client à distance? Ayez le réflexe apprentissage en recrutant un apprenti en mention complémentaire Assistance, Conseil, Vente à distance.

  Sur devis réf : MCAC6009

Objectifs

Former des collaborateurs spécialisés dans la gestion de la relation-client à distance en utilisant les techniques de la communication et de l'information.

Public

Toute personne titulaire d'un baccalauréat général, technologique ou professionnel

Notre Offre

- La durée du contrat/formation est de 1 an
- Le lieu de formation est à Nantes
- l'alternance a un rythme de 13 semaines de cours par an

POINTS ANALYSES

L'apprenti va maîtriser la relation client au téléphone, souvent au sein d'une équipe, en qualifiant tous types d'appel. Il va conseiller et/ou assister, vendre, mener une enquête ou réaliser un sondage. Il utilise les technologies de l'information et rend compte par écrit et traite des messages en français et en anglais.

Etapes :
1Pré-sélection d'un candidat par un service dédié (Pôle Promotion Alternance)
2Recrutement du candidat par l'entreprise d'accueil
3Vérification des modalités de contrat
4Signature du contrat
5Suivi pédagogique régulier

POINTS FORTS

Ce collaborateur sera autonome sur la relation "client" à distance en s'adaptant aux innovations de l'information et de la communication.

Tarifs

Sur devis