Nos produits et services

Solution apprentissage

Brevet professionnel préparateur en pharmacie

Formez vos futurs collaborateurs pour contribuer au développement de votre activité, ayez le réflexe apprentissage en recrutant un apprenti en BP préparateur en pharmacie.

Sur devis réf : BPPH6011

Objectifs

Former des collaborateurs compétents pour seconder de manière efficace et responsable les pharmaciens titulaires.

Public

Toute personne titulaire d'un BEP connexe ou d'un baccaularéat, âgée au plus de 26 ans ou travailleur handicapé

Notre Offre

- La durée du contrat/formation est de 24 mois
- Le lieu de formation est à Nantes
- l'alternance a un rythme de 2 jours de cours par semaine

POINTS ANALYSES

Les enseignements recouvrent différents domaines:
Chimie, biologie, sciences appliquées, galénique, travaux pratiques, français, législation, droit, vente-conseil et communication

Etapes :
1Pré-sélection du candidat par un service dédié (Pôle Promotion Alternance)
2Recrutement du candidat par l'entreprise d'accueil
3Vérification des modalités de contrat
4Signature du contrat
5Suivi pédagogique régulier ( suivi téléphonique, visites en entreprise, outils de liaison...)

POINTS FORTS

Accueil d'un collaborateur capable de délivrer des médicaments avec recommandations adaptées, vendre et conseiller des produits de para pharmacie.

Sur devis