Qui sommes-nous ?

Présentation du département formation continue professionnelle de la CCI Nantes St-Nazaire.

Notre offre de solutions

"Parce qu'il n'y aura pas de développement économique sans développement du capital humain", la CCI Nantes St-Nazaire et son équipe Formation-Compétences mettent tout en oeuvre pour répondre aux besoins des entreprises.

Notre mission est de veiller à ce que les entreprises du territoire puissent bénéficier des ressources humaines permettant d'améliorer leur performance et d'assurer leur développement économique.

Une équipe d'experts à votre service pour vous conseiller et vous accompagner dans l'atteinte de vos objectifs, la résolution de vos problématiques et la mise en oeuvre d'actions de formation opérationnelles et adaptées aux besoins des entreprises et des salariés.

DES FORMATIONS CLÉS EN MAIN

Choisissez la ou les formations parmi les programmes du catalogue.

Nos conseillers vous envoient un devis.

DES FORMATIONS SUR MESURE

Construisez une ou des formations pour répondre spécifiquement aux enjeux de votre entreprise.

Nos conseillers viennent vous rencontrer.

DES PARCOURS ADAPTÉS AUX BESOINS ET AUX PROFILS

Obtenez un diplôme ou une certification pour accompagner les évolutions et les changements d'orientation professionnelle.

UN ACCOMPAGNEMENT

Optimisez vos RH avec un diagnostic de vos besoins et un accompagnement personnalisé.

Les lieux de formation

Nous pouvons intervenir sur l'ensemble du territoire, que ce soit dans :

• nos locaux de Nantes,
  • nos locaux de Saint-Nazaire,
  • les locaux de votre entreprise,
  • des tiers lieux.

Découvrez l'inside de CCI Nantes St-Nazaire formation !

Envie de transmettre vos compétences ?

Nous recrutons régulièrement des formateurs dans nos différents domaines de spécialité : Transmettez-nous votre CV et une lettre de motivation !

Déposez votre candidature

le catalogue