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Formation Continue

Développement commercial vente

Prendre des rendez-vous et prospecter par téléphone

Prendre des rendez-vous et prospecter par téléphone

Vente par téléphone, prise de rendez-vous, gagnez en efficacité dans votre prospection téléphonique et dans votre communication.

2 jours, 14h

605 € net réf : FEAC1004

Cette formation vous intéresse ?

Contactez-nous au
02 40 44 42 42

 

Dates & lieux

Nantes : 05, 20 juin 2018

Nantes : 26,27 novembre 2018

St-Nazaire : 1,2 octobre 2018

Objectifs

. Se préparer à réaliser des entretiens efficaces.
. Maîtriser les étapes de la prise de rendez-vous et de la prospection par téléphone.
. Communiquer efficacement par téléphone pour découvrir son client
. Répondre aux objections et conclure

Public

Prérequis : aucun
Commerciaux et vendeurs, sédentaires ou non, Assistantes commerciales, Télévendeurs, ayant à vendre par téléphone ou à prendre des rendez-vous.

Programme

Les étapes de l’argumentaire

La prise de contact- Les différentes barrières (standard, secrétaire)
La phrase d’accroche
La découverte
L’argumentation personnalisée
Les objections
La conclusion
La porte ouverte
La prise de congé

Les facteurs de réussite de la communication par téléphone

La voix
Le langage positif et valorisant
Les comportements et attitudes
Le cadre de référence

Le suivi de la prospection, la validation et la confirmation du rendez-vous

mail, agenda électronique

La relance
La fidélisation
Les plans d’action

S’organiser pour une prospection efficace, prendre en compte les différents supports marketing

Se fixer des objectifs qualitatifs et quantitatifs
Préparer son fichier, cibler les contacts
La préparation matérielle, physique et psychologique
Construire son argumentaire (le guide de conviction)
Lire le programme détaillé

Plus pédagogiques

Animateur : Consultant et formateur en relation client

Méthodes : Mises en situation sur des cas pratiques proposés par les stagiaires et la formatrice.
Echanges et partage d’expériences entre les participants et le formateur.
. Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...)
. Groupe de 4 à 11 personnes

Validation / Certification

Attestation de fin de formation

Tarifs

605 € net