Se former ou former vos collaborateurs

Dirigeant, manager, responsable RH, salarié, développez vos compétences et la performance de votre entreprise avec plus de 160 formations opérationnelles.

160 formations inter-entreprises dans 15 domaines de compétences

Des modules de 1 à 5 jours

Pour répondre à vos besoins ciblés de formation, nous mettons à votre disposition un catalogue de plus de 160 stages dispensés à Nantes et à Saint-Nazaire :

Les groupes sont composés de 8 à 12 participants, de fonctions et d'entreprises différentes, favorisant ainsi les temps d'échange et le partage d'expérience.

Certaines de nos formations sont dispensées dans les autres CCI des Pays de la Loire. Renseignez-vous !

PLUSIEURS Cycles COMPLETS de management

Des formations sur-mesure dans votre entreprise

Vous souhaitez optimiser votre plan de formation ou répondre à un besoin spécifique ? Nous vous proposons des formations sur-mesure. Nous construisons ensemble votre projet de formation, en collaboration avec un formateur adapté à votre projet et à votre contexte.
Le contenu, le rythme, les dates sont personnalisés pour correspondre à vos objectifs opérationnels et à vos contraintes d’organisation. Nos formations favorisent les échanges d’expériences entre collègues et permettent d’intégrer votre plan de formation dans vos messages stratégiques.

Une solution personnalisée : l'Ecole de vente sur-mesure

Votre entreprise souhaite recruter des profils immédiatement opérationnels.

Les écoles dédiées permettent, selon le profil de votre entreprise, de former vos futurs collaborateurs à vos produits, à votre marché et les mettre en situation réelle de travail.