Le 28 juin 2018 - Pontchâteau

Rencontre territoriale ILES, liens Ecoles Entreprises

Participez à cette rencontre, informations et échanges sur : Les liens Ecoles-Entreprises, comment renforcer les échanges ?

Le Conseil Territorial ILES vous convie le jeudi 28 juin.

Au programme de cette rencontre, informations et échanges sur :

Les liens Ecoles-Entreprises, comment renforcer les échanges ?

Retour sur des expériences réussies localement et regards croisés des acteurs concernés.

La rencontre territoriale est ouverte sur inscription à tout chef d’entreprise des territoires du Pays de Pontchâteau St Gildas des Bois, de la Région de Blain, d’Estuaire et Sillon et d’Erdre et Gesvres, aussi n’hésitez pas à faire suivre l’invitation.

Adresse et contacts

Adresse : Communauté de communes Pays de Pontchâteau St Gildas des Bois

2 rue des Châtaigniers- Pontchâteau

• Jeudi 28 Juin 2018
  • 8h15-9h30

Informations pratiques

La rencontre territoriale est ouverte sur inscription à tout chef d’entreprise des territoires du Pays de Pontchâteau St Gildas des Bois, de la Région de Blain, d’Estuaire et Sillon et d’Erdre et Gesvres, aussi n’hésitez pas à faire suivre l’invitation.