Le 03 février 2017 - NANTES

Portes ouvertes de L'École de design Nantes Atlantique

Professionnels, venez rencontrer vos futurs collaborateurs lors des portes ouvertes de L'École de design Nantes Atlantique.

Présentation

Venez découvrir les projets et les talents de nos étudiants lors d’une visite réservée aux entreprises et professionnels !

Des visites VIP
L'équipe Stratégie entreprises de L'École de design Nantes Atlantique vous attend pour une présentation privée de l'exposition des travaux de ses étudiants (bac + 2, 3 et 5) à 14h30, 15h30 et 16h30.

Un espace Entreprises
Nous vous accueillerons également en salle Putman dans un espace dédié aux professionnels jusqu’à 18h afin de pouvoir échanger sur vos besoins en partenariat, formation continue, formation en alternance, stage ou autre intégration du design dans vos activités.

Découvrez le programme complet.

Adresse et contacts

L’École de design Nantes Atlantique est située rue Christian Pauc sur le campus d’Atlanpole La Chantrerie.

Vendredi 3 février 2017 de 14h à 18h.

Informations pratiques

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, merci confirmer votre présence par e-mail à l‘adresse suivante : entreprises@lecolededesign.com