Le 05 novembre 2018 - Nantes

Nocturne de la transmission "et si on cédait ?"

Vous avez pour projet de transmettre votre entreprise ? La CCI Nantes St-Nazaire et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Délégation Loire-Atlantique lancent le premier événement dédié à la transmission en Loire-Atlantique !

Présentation

La nocturne de la transmission, c’est une occasion unique de rencontrer et d’échanger avec des chefs d’entreprises locaux qui ont transmis leur entreprise et viennent témoigner de leurs expériences de transmission interne, familiale ou externe. Cette soirée a également pour but de mettre en relation des cédants et des repreneurs potentiels.

En vous inscrivant gratuitement, avant le 31 octobre, vous pouvez réserver votre place pour la première édition  qui se déroulera le lundi 5 novembre 2018 à 17H45 à AUDENCIA Business School (Nantes).

Programme :

• Accueil des participants
  • Introduction de la soirée
  • Plénière « Histoires de transmissions » avec exemples de reprises familiales, salariales et externes
  • Speed-Meeting (confidentiel sur pré-inscription)
  • cocktail

Vous trouverez ici l'invitation.

Evénement co-organisé par :

Adresse et contacts

AUDENCIA Business School - Chaire Entrepreneuriat Familial et Sociétés - 8 Route de la Jonelière - 44312 Nantes

• Lundi 5 novembre 2018 à 17h45