Le 29 novembre 2018 - Nantes

Comment trouver ses 1ers clients surtout quand on n’est pas un commercial né ?

Comment trouver ses 1ers clients surtout quand on n’est  pas un commercial né ?

Faites enfin décoller l’activité de votre entreprise en vous dotant d’une démarche commerciale adaptée à vos clients et qui vous convient le mieux !

Présentation

Vous êtes bon dans votre secteur d’activité mais votre entreprise peine à décoller ?

Peut-être n’avez-vous pas choisi la bonne méthode pour trouver vos clients voire vous ne vous êtes même pas pencher sur le sujet…

Pas de panique, la CCI Nantes St-Nazaire vous propose un nouvel atelier pratique afin de vous aider à vous développer.

En quelques heures seulement, vous découvrirez entre autres choses quels préparatifs mettre en place avant de se lancer, le B.A.-BA d’un « process » commercial, comment faire venir à soi ses (futurs) clients, comment mieux prospecter, répondre au mieux aux attentes fondamentales de vos clients  et pour finir comment suivre ses actions.

Pour plus d’information sur l’atelier ICI

Adresse et contacts

Maison de la Création Transmission d'Entreprises - 8 rue Bisson à Nantes