Le 25 septembre 2018 - Saint-Nazaire

Atelier Foliweb pour réussir avec internet

Venez apprendre à construire une communauté sur Instagram !

Présentation

La team des Foliweb vous invite à un atelier de 2 heures pour apprendre à constuire une communauté sur Instagram.

Cet atelier s’adresse à toutes les TPE/PME, porteurs de projet, entrepreneurs, créateurs mais est également ouvert à tous !

Nous répondrons avec grand plaisir à toutes vos questions et partagerons nos meilleurs outils avec vous.

Notre objectif : Permettre à chacun de repartir en sachant quoi faire pour améliorer sa présence web !

18h00 : Comment créer une stratégie marketing efficace sur Instagram

Durant cette première heure, notre expert vous expliquera comment utiliser Instagram de façon efficace pour votre entreprise.

19h00 : Quels contenus et quels outils pour engager et faire croître sa communauté

Pour cette deuxième heure, notre expert vous donnera les bases indispensables pour créer des contenus de qualité et toutes les possibilités offertes par cette application pour suivre et améliorer vos performances.

Apéritif convivial à 20h00

Les intervenants

Cet atelier est animé par d’enthousiastes professionnels du web qui connaissent la communication digitale sur le bout des doigts. Pour eux, derrière toute petite entreprise il y a un grand entrepreneur !

Les Foliweb c’est pour qui ?

Les ateliers sont conçus pour les dirigeants de TPE, indépendants et entrepreneurs quel que soit leur niveau numérique.Si vous avez déjà une (bonne) présence web site vous repartirez en sachant comment l’améliorer. Si vous n’en avez pas vous saurez comment en créer une (très) bonne.

Adresse et contacts

CCI Nantes St-Nazaire - 35 rue du Général de Gaulle - 44600 SAINT-NAZAIRE