Du 06 au 10 juin 2016 - Loire-Atlantique

5ème édition de la Semaine de la création-reprise d'entreprise en Loire-Atlantique

Une vingtaine d'événements vous attendent sur tout le territoire de la Loire-Atlantique. Consultez dès maintenant le programme et inscrivez-vous sans plus attendre !

Présentation

La 5ème édition de La Semaine de la création-reprise en Loire-Atlantique est organisée du 6 au 10 juin 2016.

Un programme dense pour tous les créateurs d'entreprise du territoire.

L'occasion pour les futurs créateurs ou repreneurs de rencontrer les professionnels de la création et reprise d'entreprise en participant à la vingtaine d'actions proposées sur tout le Département.

Tout au long de la semaine, le public pourra prendre contact avec les membres du réseau des Sup'Porteurs de la Création 44 qui se mobiliseront tous lors de cette semaine en vous proposant différentes actions.

Consultez sans modération le programme !

Adresse et contacts

Attention, la majorité des événements sont sur inscription : contactez-nous au 02.72.56.80.01 ou à contact@lessupporteursdelacreation44.fr pour participer à la semaine de la création-reprise 2016 !