Actualités

Commerce - 31 Janvier 2018

Faire du futur MIN de Nantes Métropole, un MIN adapté à ses clients

Faire du futur MIN de Nantes Métropole, un MIN adapté à ses clients

Commerçants, hôteliers, restaurateurs : exprimez-vous ! Votre avis nous intéresse.

Janvier 2019 : ouverture du nouveau MIN de Nantes Métropole à Rezé Océane !  

EN RÉPONDANT À CE QUESTIONNAIRE AVANT LE 1ER MARS 2018, PARTICIPEZ À NOTRE JEUX CONCOURS ! 

 

Tous les répondants, ayant validé leur questionnaire en février, seront sélectionnés pour le tirage au sort* : 20 places pour assister à un match du Nantes Basket Hermine à domicile sont à gagner ! Les gagnants seront contactés fin mars.

 

OBJECTIF DE CETTE ENQUête : faire du futur MIN, un min adapté à ses clients !

 

Pour ce faire, nous souhaitons connaître vos besoins afin de pouvoir vous proposer un MIN adapté à vos attentes : c'est pourquoi  la CCI Nantes St-Nazaire, les associations des entreprises du MIN de Nantes, MIN Avenir et ACMINN, ainsi que l’AURAN lancent une grande enquête auprès des clients actuels et potentiels du MIN de Nantes. Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire rapide :
 

JE REPONDS MAINTENANT !

 
Le questionnaire est disponible directement sur internet mais aussi en téléchargement. Vous pouvez nous le transmettre par mail (anne-sophie.pogu@nantesstnazaire.cci.fr), par courrier (CCI Nantes St-Nazaire, Association MIN Avenir - 16 quai Ernest Renaud 44105 NANTES) ou bien si vous êtes client du MIN : le redonner directement à votre fournisseur.

Merci d’avance de prendre quelques instants pour répondre : votre retour est important. Nous comptons sur vous !
 
 
*pour valider votre participation au tirage au sort, n'oubliez pas d'indiquer clairement vos coordonnées dans le questionnaire. Un seul questionnaire par entreprise sera pris en compte.