Actualités

Commerce - 27 Février 2014

Une enquête pour évaluer l'impact de la manifestation contre le transfert de l'aéroport

Une enquête pour évaluer l'impact de la manifestation contre le transfert de l'aéroport

Afin de mesurer les conséquences sur l’activité des commerçants du centre-ville de Nantes de la manifestation des opposants au transfert de l’aéroport, samedi 22 février, la CCI Nantes St-Nazaire lance une enquête flash.

Une enquête accessible jusqu'au 2 mars

 

Après le choc des débordements survenus dans le centre-ville de Nantes samedi 22 février, le bilan.
Soucieuse de connaître l'incidence de la journée de manifestation sur l'activité des commerçants du centre durant la journée de la manifestation, la CCI Nantes St-Nazaire leur a adressé mercredi 26 février un questionnaire par e-mail, également disponible sur internet. L'objectif de cette démarche est double : mesurer l’ampleur des dégradations et identifier les commerçants les plus touchés.
 

Votre activité a été impactée ?
Répondre à cette enquête vous prendra moins de deux minutes, un simple clic vous conduira au questionnaire, en ligne jusqu'au dimanche 2 mars.

Cette enquête vient compléter la mobilisation de la CCI Nantes St-Nazaire auprès des commerçants victimes des dégradations. Une cellule d'assistance technique est également à leur disposition, la CCI mobilisant ses conseillers au commerce.

Selon Patrick Rimbert, maire de Nantes, la première estimation des dégâts dans le centre-ville s'élèverait à 1 M€, en prenant en compte les dégradations subies par la Tan.