Développement entreprise - 21 Avril 2015

Retour sur la conférence marketing « Comment s’adresser aux Seniors ? »

Retour sur la conférence marketing «  Comment s’adresser aux Seniors ? »

D’après une étude réalisée par l’agence nantaise The Links

LES "SENIORS" ne veulent plus etre pris pour des vieux par le marketing

Vendredi 10 avril, plus de 70 acteurs de la Silver Economie du Grand Ouest étaient réunis à la CCI de Nantes pour la conférence animée par The Links. Chargés de communication, dirigeants d'entreprise, chefs de produit, responsable marketing, tous voulaient en savoir plus sur la façon de s'adresser aux Seniors, que ce soit dans le monde institutionelle, en entreprise ou dans le milieu associatif.

« Il est urgent pour les entreprises d’aborder ce marché – du futur – avec un autre regard que celui du passé. C’est-à-dire en respectant ce que sont devenus ces hommes et ces femmes abordant une « seconde vie » (sic.), plus souvent synonyme pour eux de « liberté » et d’« espoirs », que pour leurs propres aînés. », écrit sur son blog, Cyrille CHAUDOIT, Directeur Innovation Digitale chez The LINKS.

Accédez au support de la conférence.

Pour suivre toute l'actualité de la filière Silver Economie en Pays de la Loire, nous vous invitons à rejoindre l'espace collaboratif Réseaulia.