Actualités

Numérique - 27 Mars 2018

Participez au crash test de notre nouvelle plateforme de services numériques !

Participez au crash test de notre nouvelle plateforme de services numériques !

Avant de proposer notre nouvelle offre de marketplace, CCI Store, nous souhaitons la faire valider par des entrepreneurs comme vous.

Nouveauté

 

La CCI va proposer une nouvelle offre : une plateforme de services numériques dédiés aux entreprises : CCI Store (ccistore.fr). Il s’agit d’une marketplace regroupant les meilleurs des e-services (services en ligne) pour les entreprises. Elle est actuellement en pré-production. 

 
Face à la profusion de solutions sur le marché, CCI Store guidera l’internaute vers le meilleur des outils en ligne à travers sa plateforme : les services en ligne sont sélectionnés et évalués par les CCI, puis notés par les utilisateurs. 
 
La plateforme est proche de son déploiement. Elle a déjà fait l’objet de « crash tests » à Marseille et à Bordeaux. Ces « crash tests » sont des séquences de validation de fonctionnalités par des futurs utilisateurs. 
 

Besoin de vous pour un crash test

 
Le prochain « crash test » se passe à la CCI à Nantes, l’après-midi du 10 avril de 13H30 à 16h30 sous la forme d’ateliers participatifs (besoin de 15 à 20 participants, des dirigeants). Un déjeuner partagé vous est proposé pour une prise de contacts, séquence de networking, entre entreprises participantes, chefs d’entreprises, élus de nos CCI et collaborateurs impliqués et mobilisés sur les sujets de la transformation numérique des entreprises. 
 
Clôture des inscriptions le 30 mars.
 
Vous êtes dirigeant d'entreprise, disponible le 10 avril et intéressé pour participer à une session de travail innovante, alors complétez le formulaire en lien ci-dessous.
 

✔ Envie de participer au crash test ? Je m'inscris.