Développement entreprise - 20 Février 2018

Nouveau résident au World Trade Center Nantes Atlantique

presentation DE KORALPLAY

Résident au World Trade Center Nantes Atlantique, Koralplay est une toute jeune entreprise de création et de développement informatique. Elle conçoit des solutions logicielles innovantes, de gestion de jeu de loteries et paris sportifs, en boutique et sur internet.

Leur spécificité est de se concentrer sur les nouveaux marchés émergents, à forte croissance. Leurs principaux clients se situent aujourd'hui en Afrique. Leur demande répond à des besoins très spécifiques en terme de technologie embarquée, de télécommunications et d'accès à Internet.

LE CHOIX DU WORLD TRADE CENTER NANTES ATLANTIQUE

En recrutant une équipe d'ingénieurs, et en s'installant dans les nouveaux locaux du World Trade Center Nantes Atlantique, au Centre des Salorges à Nantes, leur stratégie est de pouvoir mieux répondre à la demande de leurs clients en développant de nouveaux produits, tout en profitant d'un cadre de vie agréable et un environnement économique et technologique très dynamique.

Mathias LAMAMY

Tél 06 46 65 07 32