Commerce - 15 Mai 2018

Mon Commerce a des idées devient "Le trophée Passion Commerce"

Un nouveau nom pour un nouveau concept !

Pourquoi « LE TROPHEE PASSION COMMERCE  » ?

La CCI Nantes St-Nazaire, en partenariat avec l’Aprocomi et la Banque Populaire Grand Ouest, ont décidé de mettre en lumière les entreprises de Loire-Atlantique dont les pratiques professionnelles attestent de leur passion pour leur métier.

Des commerces, mais quels commerces ?

L’ensemble des commerçants de détail et des restaurateurs du département de Loire-Atlantique.

LES MODALITES DE PARTICIPATION

Après un premier ciblage et afin de sélectionner les candidats, des conseillers de la CCI Nantes St-Nazaire se déplacent, de mai à octobre,  pour rencontrer les chefs d’entreprise et échanger sur leurs métiers et sur leurs actions en faveur d'une relation client réussie.

Venez découvrir les canditats sélectionnés :

Et après ?

Pour élire votre candidat favori, rendez-vous le 12 novembre 2018 pour la soirée Passion Commerce