Développement entreprise - 18 Mai 2017

Louer un bureau tout équipé au mois

Nouveau à Nantes : 6 bureaux en location au World Trade Center Nantes Atlantique.

LOCATION DE BUREAU EN PLEIN COEUR DE nantes : FLEXIBLE ET TEMPORAIRE

Besoin d'un bureau pour un ou plusieurs mois ?

Startups, TPE, grands comptes, travailleurs nomades, vous êtes invités à profiter de la dynamique de ce lieu convivial et collaboratif.

Optez pour une formule flexible qui enrichira vos rencontres quotidiennes, de nombreux espaces s’offrent à vous dans une ambiance professionnelle et décontractée.

La terrasse vous inspira avec le lever du soleil, l’espace Lounge pour une ambiance plus cosy.

Venez décourvir ces nouveaux espaces dédiés aux échanges professionnels et aux nouvelles rencontres.

FORMULE PERSONNALISEE SELON VOS BESOINS

• Accès 6 jours sur 7 et 24h/24
  • Bureaux lumineux, meublé et tout équipé de 8 à 20m² de 2 à 4 postes de travail
  • Téléphone à l'international avec un crédit de 50 €ht/mois
  • Espaces  de rendez-vous, terrasse, phone box et office …
  • Salle de réunion illimitée sur une base de 10 personnes sur réservation
  • Accès internet fibre optique, Impressions et scan to mail
  • Animations, morning café et afterwork
  • Téléaffichage de votre entreprise
  • Thé ou café en libre-service
  • Parking gratuit selon disponibilités

TEMOIGNAGE DE BRUNO LESCHER : LE CHOIX DU WORLD TRADE CENTER NANTES ATLANTIQUE

"Les offres de ce type ne manquent pas, mais le choix du World Trade Center Nantes Atlantique s'est imposé naturellement.

Nous cherchions des bureaux à louer au coeur de Nantes et de l'activité économique territoriale. La CCI est le lieu où se croisent tous les chefs d'entreprises et décideurs nantais. Ils constituent le socle de notre cible.

Naître au World Trade Center Nantes Atlantique, n'est-ce pas la meilleure façon d'ancrer notre nouvelle activité dans le paysage nantais ?"

Bruno LESCHER - BOAT CLUB DE FRANCE

CCI  Nantes St-Nazaire, 16 quai Ernest Renaud 44105 NANTES CEDEX 4