Économie - 17 Janvier 2018

L’économie repart ! Vous confirmez ?

Conjoncture économique de la Loire-Atlantique : dites-nous comment se porte votre entreprise !

Chefs d’entreprises, vous avez 2 bonnes raisons de nous répondre !

Pourquoi ?

• pour mesurer comment vous vous situez localement,
  • et pour en savoir plus sur la santé économique de notre territoire.

Répondez avant le 22 janvier et recevez les résultats de l'enquête dès leur parution !

L'activité de mon entreprise est :

• industrie, construction, commerce de gros ou services aux entreprises : JE REPONDS !
  • commerce de détail, services aux particuliers ou hôtellerie-restauration : JE REPONDS !

Comment jugez-vous la conjoncture économique des 3 derniers mois et des 3 prochains mois ? Quels sont vos sujets d'inquiétudes et de difficultés ?

En collaboration avec toutes les CCI des Pays de la Loire, tous les semestres, de mieux cerner la situation économique des entreprises locales.  La démarche est simple et rapide : répondez à notre questionnaire et retrouvez les résultats de cette enquête début février directement dans votre boîte mail. Merci par avance pour votre participation.