Innovation - 12 Juin 2017

Le Cluster Drones Atlantique a pris son envol !

Donner de la visibilité aux professionnels des drones de l’Ouest.

Déjà une soixantaine de membres

Le Cluster Drones Atlantique est né du souhait de permettre aux acteurs du drone (opérateurs, utilisateurs, centres de R&D ...)  de l’Ouest de se rencontrer et construire ensemble des actions de développement.

Initié et soutenu par la CCI Nantes St-Nazaire, le cluster Drones Atlantique regroupe déjà une soixantaine d’entreprises souhaitant coopérer pour le développement et la visibilité de cette filière aux multiples applications.

Ces entreprises œuvrent depuis plusieurs années autour du développement d’applications métiers, de fabrications et d’utilisations professionnelles des drones.

Les prochains rendez vous à ne pas manquer

Pour échanger avec les professionnels de la filière du drone, deux rendez vous incontournables :

-          La rencontre des membres du cluster drones atlantique le 26 juin s'inscrire

-          B to BIM organisé par Novabuild le 5 juillet

Contact Cluster Drones Atlantique : 02 40 44 60 86