Aménagement du territoire - 22 Mars 2017

Foncier, immobilier Avez-vous des attentes pour votre entreprise ?

Chefs d’entreprise, votre avis nous intéresse : une enquête pour mieux cerner vos attentes et besoins en foncier et immobilier est en cours. Nous attendons vos réponses !

au service des entreprises en matière d'implantation économique

• Quelle est votre situation d’implantation actuelle et vos besoins liés ?

• Comment vivez-vous vos éventuels projets d’extension ou déménagement ?

• Quelles raisons guident vos choix d’implantation ? …

Autant de questions qui vont permettre à la CCI de mieux connaître vos besoins et de promouvoir, auprès des acteurs publics, des solutions d’accueil en lien avec les attentes réelles des entreprises et permettre de construire une offre d'accueil adaptée sur le territoire .

La démarche est simple et rapide, cliquez ci-dessous pour répondre à notre questionnaire :

« ENQUETE FONCIER »

Bien entendu, nous vous garantissons l’absolue confidentialité sur les renseignements que vous nous communiquez, les informations n’étant diffusées qu’agrégées.

Les résultats de cette enquête feront l’objet d’un nouvel Expertise éco : rendez-vous avant l'été pour le découvrir !