Actualités

Innovation - 02 Mars 2017

Naoden lance sa levée en capital avec Wiseed

Naoden lance sa levée en capital avec Wiseed

Soutenez et votez pour la jeune startup nantaise, créatrice de centrales bioénergétiques, actuellement en phase de vote pour sa campagne de financement participatif.

naoden ouvre son capital sur wiseed

 

Après une levée de fond de 90 000 € via la plateforme nantaise WEDOGOOD.co pour financer les équipements nécessaires à leur prototype, Naoden lance sa levée en capital avec Wiseed.
 
L'entreprise a mis au point un procédé innovant de transformation de déchets biosourcés en énergies, permettant la réduction de l’empreinte carbone et la réalisation d’économies.
 
Elle conçoit et commercialise ses propres centrales bioénergétiques en les inscrivant dans un schéma d'économie circulaire. En plus de l’accompagnement du cycle de vie du produit, il s’agit de définir avec le client le choix de transformation et de production du combustible (son déchet) au plus près du site pour œuvrer à de l’emploi local. Ainsi le client réalise des économies, diminue les rejets de GES et dynamise l'économie locale.
 
Les CCI des Pays de la Loire favorisent le financement des PME à potentiel via le crowdfunding. Les projets accompagnés et labellisés par la CCI seront présentés sur l’une des 3 plateformes de crowdfunding partenaires : WiSEED, Proximea et My New Startup. Pour en savoir plus sur le soutien du Crowdfunding par la CCI Pays de la Loire.
 
 
Soutenez et votez pour Naoden sur www.wiseed.com