Économie - 01 Mars 2018

1ère Edition de UNPACTE

La soirée événement des acteurs économiques du Pays d'Ancenis, de Châteaubriant et de Nozay.

UNPACTE : une soirée exceptionnelle

unpacte

Une soirée événement des acteurs économiques du Pays d'Ancenis, de Châteaubriant et de Nozay !

Pour la première fois, 7 associations d’entreprises et de commerçants du Pays d’Ancenis, de Châteaubriant et de Nozay ont décidé de s’associer sous le nom de UNPACTE (Union Nozay Pays d’Ancenis Châteaubriant Tous Entrepreneurs) pour proposer à leurs adhérents, à leurs collaborateurs et aux acteurs locaux un événement économique fédérateur le jeudi 29 mars prochain à la Halle de Béré à Châteaubriant.

Créer du lien pour impulser une dynamique locale

Cet événement à destination des acteurs économiques voudrait impulser une dynamique de réseaux, créer des synergies entre acteurs locaux, et favoriser l'émergence de projets.

Cette soirée mélant échanges et convivialités, sera articulée autour d'une conférence sur les neurosciences "L'entreprise sera cérébrale ou ne sera pas, l'entreprise sera intelligente ou ne sera pas".

La conférence sera animée par Jean-Luc Bellalin.

18H30 -19H30 : Accueil des participants avec dégustation de produits locaux

19h30 : Conférence sur les neurosciences "L'entreprise sera cérébrale ou ne sera pas"

20h30 : Cocktail Dînatoire dans l'espace partenaire

Vous pouvez vous inscrire à la soirée ici